Collaboration étroite avec les hautes Ecoles

Des projets dans la recherche et le développement ne sont pas pour bachmann engineering ag de vains mots; bien au contraire, ceux-ci offrent la possibilité de contribuer au progrès technique et également à développer le savoir-faire. C’est pourquoi nous cherchons toujours la collaboration avec les institutions de recherche dans les Hautes Ecoles.

 

     

Notre engagement à Robotic Fabrication Laboratory der ETH Zürich 

 

bachmann engineering ag est fortement impliqué dans les projets de recherche et de développement nationaux et internationaux. En collaboration avec nos partenaires des Hautes Ecoles et Universités nous élaborons le monde de l’automation de demain et promouvons l’éducation ainsi que la place de travail en Suisse.


Les idées créatrices des étudiants, les visions académiques des professeurs et notre expérience forment la recette pour le développement innovatif que nous importons directement dans nos produits et solutions d’automation.

bachmann engineering ag a collaboré étroitement aux projets suivants :




ECHORD: emploi direct d’un robot industriel sur le chantier   ECHORD: emploi direct d’un robot industriel sur le chantier

Les objectifs du projet sont que le robot reconnaisse sa position, l’environnement et ses composants, et qu’il traite ensuite ces informations afin de pouvoir calculer et exécuter le processus de construction. Les composants créés manuellement sont combinés avec ceux produits par le robot. Pour ceci, le projet se concentre principalement sur les caractéristiques cognitives. Vous trouverez plus de détails ici.



Design of Robotic Fabricated High Rises 1, SEC Singapore ETH Centre, 2012   Design of Robotic Fabricated High Rises 1, SEC Singapore ETH Centre, 2012

Dans le cadre du Future Cities Laboratory de l'EPF de Zurich, le président de l'Architecture et de la fabrication numérique des professeurs Fabio Gramazio et Matthias Kohler, a, en étroite coopération avec Bachmann Engineering AG créé un laboratoire unique. Vous trouverez plus de détails ici.