Traitement de surface automatisé

carat robotics offre une grande palette de produits d’automation dans les domaines du traitement de surface, de l’usinage des matières plastiques et aluminium. Notre partenaire basé en Allemagne dispose d’une expérience de plus de 20 années dans ces domaines. Les clients de bachmann engineering bénéficient donc de ce grand avantage.

 

 
     
Les systèmes d'automatisation de traitement de surface (ponçage, brossage, polissage) constituent l'une des priorités de carat robotics. En outre, la société construit également des cellules robotisées clés en main pour le nettoyage, la coupe et le broyage de pièces moulées en acier, l‘ébavurage des noyaux de sable, le sciage des composants en laiton et le fraisage de pièces en plastique ou aluminium.

 

Grâce à carat robotics , bachmann engineering ag dispose d’une très large gamme de produits. Ce qui signifie : si vous pensez que votre processus ne peut pas être automatisé prenez contact avec nous ; nous trouverons certainement une solution. Contactez-nous aujourd’hui encore au numéro: 062 752 49 49 ou



 

Dokumentation
Dokumentation Dokumentation
carat GAVARO

Erst Schleifen, dann Polieren – und was kommt danach ...?

carat Wasserstrahlschneiden

Flexibles Schneiden mit Wasserstrahl